~{rasta}~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Utiliser les commandes administrateur et en devenir un.

Répondre au sujet    ~{rasta}~ Index du Forum » ~{rasta}~ » les news de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Utiliser les commandes administrateur et en devenir un.
Auteur Message
HughJackMan

Message Utiliser les commandes administrateur et en devenir un. Répondre en citant
Bonjours à Tous et à Toutes !

_Première Partie : Devenir Administrateur.

Je sais que je reviens souvent sur cette partie mais c'est pour moi important :

_Pour être administrateur, il faut payer la somme demandée Lien pour les tarifs
_Nous ne donnons pas nos commandes à n'importe qui qui a des allopass. Vous devez être judicieux dans vos sanctions. (P.S. : je vous surveille même si je suis pas sur le serveur ni connecter à Steam Laughing Laughing )
Si je vous prends la main dans le sac à FK ou autres qui entre en conflit avec mes règles .... ça va faire très mal pour vous. Bannir

_Deuxième Partie : Comment utiliser les commandes Administrateurs ?!

Voilà enfin un petit tutoriel pour utiliser les commandes AmxModX.

_Alors tout d'abord, il faut que celui qui a acheté le serveur vous mette administrateur. (Moi et aspirine dans la team). On va sur le ftp et on configure les flags qui se situent dans le fichier : users.ini

_Lorsque vous êtes administrateur, vous devez vous connectez sur le serveur où vous l'êtes puis vous devez tapez "amxmodmenu" dans la console (qui s'ouvre en appuyant sur la touche "²".)
Si vous voulez activer le menu sans taper cette manipulation, vous devez taper une fois (pour toute) "bind x amxmodmenu". Vous devrez seulement appuyer sur "x" pour pouvoir afficher le menu.
Vous voilà administrateur et prêt à bannir, kicker, slaper, slay etc...... Comme je l'ai dis, je vous surveille de très prêt... Même en cours Shocked .

_Manipulation pour les menus rapides.
Arrow Pour bannir quelqu'un ou le kicker etc .... il existe des menus encore plus rapide :
-Pour le menu kick : bind c amxkick_menu (ceci n'est qu'une bind, pour afficher le menu manuellent, tapez amxkick_menu).
-Pour le menu ban (contactez votre supérieur, leader ou autres pour savoir si vous avez le ban) : bind v amxban_menu (ceci n'est qu'une bind, pour afficher le menu manuellement, tapez amxban_menu).

Etc ..... avec les autres manipulations.

Signé, ~Hugh[Jack]Man~

Jeu 31 Mar - 08:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mar - 08:34 (2011)
Répondre au sujet    ~{rasta}~ Index du Forum » ~{rasta}~ » les news de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation